Prix Patricia-Milke pour les services aux membres

Prix
Plaque nominative et statut Membre distinction

Description
Œuvrer bénévolement pour CASAL/ACSAL est une récompense en soi, mais il faut parfois reconnaître certaines personnes spéciales. Il s’agit de personnes qui font des contributions remarquables, qui offrent un appui constant et qui personnifient le vrai esprit de membre.

Processus de nomination
La nomination d’un candidat doit comprendre deux (2) recommandations écrites qui indiquent les raisons pour lesquelles un candidat devrait recevoir le prix, à partir des critères énoncés ci-dessous, une lettre d’appui et un formulaire de candidature dûment rempli. Seules les nominations soumises par des membres en règle de CALAS/ACSAL seront acceptées.

Formulaire de candidature pour le prix Patricia-Milke pour les services aux membres

Critères de sélection
Les candidats proposés doivent être impliqués auprès de CASAL/ACSAL à l’échelle régionale ou nationale depuis au moins 10 ans. Leurs contributions auront atteint un niveau exceptionnel, ce qui les distingue vraiment de leurs pairs. Leur degré de dévouement aura toujours été considérable, et ce, malgré les variations de leur type de participation. Il doit s’agir de membres en règle de CALAS/ACSAL.


bureau national de l’ACSAL: C. P. 20507 - 2901 Sheppard Avenue East Toronto (Ontario) M1T 3V5 TÉLÉPHONE : 416-593-0268  | TÉLÉCOPIEUR : 416-979-1819 | Courriel : office@calas-acsal.org