Prix Ancare pour l’innovation

 

Prix
Plaque nominative et bourse de 250 $

Description
Ce prix est destiné aux personnes qui font preuve d’idées novatrices sur leur lieu de travail, en lien avec la gestion, l’exploitation, les soins animaliers ou tout aspect du travail au sein d’une animalerie. Il peut s’agir d’un événement, d’une procédure ou d’un élément isolé qui se révèle novateur, ou du fait que cette personne adopte continuellement une approche novatrice face aux défis à relever au travail.

Processus de nomination
La nomination d’un candidat doit comprendre deux (2) recommandations écrites qui indiquent les raisons pour lesquelles un candidat devrait recevoir le prix, à partir des critères énoncés ci-dessous, une lettre d’appui et un formulaire de candidature dûment rempli. Seules les nominations soumises par des membres en règle de CALAS/ACSAL seront acceptées.

Formulaire de candidature pour le prix Ancare pour l’innovation

Critères de sélection
Un comité de sélection évaluera les candidatures soumises à partir des critères suivants :

  • Les innovations des candidats proposés peuvent avoir rapport à la création de processus, de services, de technologies ou d’idées meilleurs ou plus efficaces auxquels sont attribuables des changements positifs en matière d’efficience, de productivité, de qualité et de caractère concurrentiel sur le lieu de travail. Elles peuvent être liées à la gestion, à l’exploitation, aux soins animaliers ou à tout aspect du travail au sein d’une animalerie. Il peut s’agir d’un événement, d’une procédure ou d’un article isolé qui se révèle novateur, ou encore du fait que cette personne adopte continuellement une approche novatrice face aux défis à relever au travail. Ce prix, qui se veut général et englobant, récompense toute forme de pensée innovatrice.
  • Être membre en règle de CASAL/ACSAL.

bureau national de l’ACSAL: C. P. 20507 - 2901 Sheppard Avenue East Toronto (Ontario) M1T 3V5 TÉLÉPHONE : 416-593-0268  | TÉLÉCOPIEUR : 416-979-1819 | Courriel : office@calas-acsal.org