Caribou
caribou@calas-acsal.org

 

 

CALAS/ACSAL Est

CASAL/ACSAL Est englobe trois provinces atlantiques, soit la Nouvelle-Écosse, le Nouveau-Brunswick et l’Île-du-Prince-Édouard. Notre modeste chapitre compte moins de 30 membres. Notre soutien provient principalement de l’Université Dalhousie, du Nova Scotia Capital Health, de l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard, de l’Université du Nouveau-Brunswick et de l’école d’agriculture de Truro, en Nouvelle-Écosse.

Notre groupe de direction compte seulement un président du chapitre, qui agit à titre de président régional du chapitre, un trésorier et un coordonnateur de la formation continue.

Compte tenu du peu de membres et de la grande distance géographique couverte par le chapitre, nos événements prennent principalement la forme de webinaires. La Semaine internationale des techniciens occupe une place importante au sein de notre chapitre, avec ses séminaires, ses jeux et suffisamment de nourriture pour assouvir une armée. Nous prévoyons offrir prochainement des possibilités de bénévolat qui nous permettraient d’organiser des présentations éducationnelles à l’école d’agriculture et de recruter ainsi de nouveaux membres puisés dans le programme de technicien vétérinaire.

east@calas-acsal.org


bureau national de l’ACSAL: C. P. 20507 - 2901 Sheppard Avenue East Toronto (Ontario) M1T 3V5 TÉLÉPHONE : 416-593-0268  | TÉLÉCOPIEUR : 416-979-1819 | Courriel : office@calas-acsal.org